samedi 5 avril 2014

Visage Masques faits maison : plus efficace que les produits achetés en magasin


Masques faits maison ont été utilisés pour des centaines d'années pour hydrater la peau . La plupart des
gammes de soin meilleurs dans nos temps modernes contiennent des ingrédients actifs qui sont de la même ou dérivée des mêmes ingrédients - si chimiquement dérivé ou naturel - que ce que les gens comme Cléopâtre ou d'autres beautés célèbres apprécié .

Lorsque vous entendez le nom de DMAE , la papaïne , la CoQ10 , des liposomes , des peptides, des AHA , EPT , cuivre , alpha-lipoïque Acides etc vous pensez probablement de quelqu'un dans un laboratoire concocter une crème pour le visage avec un savant mélange spécial d'un ou plusieurs de ces ingrédients .

C'est le cas pour de nombreux produits fabriqués industriellement , mais la plupart d'entre nous - le consommateur moyen - ne réalisons pas que nous sommes entourés tous les jours avec des plantes, des graines, des herbes, de fruits et d'huiles qui sont également riches en ces nutriments . Ils peuvent avoir des noms différents ou passer inaperçu parce que quand vous faites vos courses au supermarché , vous ne verrez pas un melon avec une étiquette autocollante qui dit " contient des concentrations élevées de la papaïne , AHA et acide alpha-lipoïque " .

Ils ont également ne vous dirai pas que ces melons ont exfoliant incroyable et stimulantes pour la peau qui peut être facilement utilisé dans masques faits maison et que la cellule lorsqu'il est utilisé avec d'autres ingrédients comme l'huile de noix de coco vierge , peut fournir un puissant hydratant et le traitement de rajeunissement de la peau qui est beaucoup plus puissant que le magasin acheté des produits !

Les nutritionnistes vous diront que manger une orange fraîche est beaucoup mieux pour vous que boire du jus traité ... pourquoi? Parce que des ingrédients frais contiennent toutes les vitamines et les enzymes qui sont endommagés ou détruits par la chaleur et le traitement . La même chose s'applique à l'utilisation des masques faits maison pour le visage, les traitements et les lotions que vous faites à la maison avec des ingrédients frais , vous prenez le meilleur de tous les nutriments dont les vitamines , les enzymes , les liposomes et plus - et de les livrer directement dans votre peau .

Ingrédients comme celles ci-dessous présentent de nombreux avantages pour votre peau :

L'avocat est riche en acides gras et les huiles. Très hydratant pour la peau en particulier l'huile d'avocat

Almond est également riche en acides gras et une grande pour hydrater la peau

Le concombre est la guérison , rafraîchissant et éclaircissant pour la peau

Fruits tropicaux comme l'ananas , la papaye et la papaye contiennent la papaïne et d'autres enzymes et des acides de fruits pour éliminer en douceur les cellules de la peau et de stimuler la croissance de nouvelles cellules

Tous les fruits sont riches en vitamines comme la vitamine C et A qui sont parfaits pour la peau à la fois la réparation , l'éclaircissement et la guérison

Huiles de germe de blé , d'abricot , de macadamia ou de noisette est très riche en acides gras essentiels aidant Voyage d'humidité plus profondément dans la peau .

La banane est riche en vitamine B et la vitamine C en fait un une excellente base pour la maison fait des masques

Les œufs sont riches en soufre sont séchées puis trempées et réhydratées abricots ( bonnes pour l'acné ) et faire une bonne base

Agrumes : riche en vitamine C et en acides de fruits qui rend idéal pour éclaircir la peau et pour l'acné

Miel et Aloe Vera : sont des agents humectants naturels qui signifie qu'ils attirent l'eau . Aussi bien pour l'acné et le miel est antmicrobial , antibactérien et antioxydant

Huiles essentielles : les huiles comme Melaleuca (arbre à thé ) et de lavande sont antibactériens, les antimicrobiens sont donc idéal pour les peaux acnéiques et pour la peau et les points noirs huileux . Vous ne besoin de quelques gouttes de ces masques et il ya toute la gamme d'huiles essentielles qui contiennent des propriétés anti-âge puissants et peuvent être utilisés dans des bases de masques naturels de la peau et des mélanges de sérum d'huile

Persil , de néroli et géranium sont parfaits pour des veines rouges et la rosacée

Yaourt ou de crème fouettée sont très hydratantes et contiennent lactique ou l'acide malique ainsi éliminer les cellules mortes de la peau

Argan , Olive , de pépins de raisin , de graines de lin . Jojoba ou l'huile de coco sont super hydratant , riche en vitamines et protéger votre peau ainsi ( huiles de noix de coco et de sésame ont un faible niveau de protection SPF )

Huiles d'onagre et de graines de carottes sont riches en AGE , liposomes vitamines et plus . Utilisation de carotte masques faits maison ou graine de carotte contiennent de la vitamine A et C et sont très hydratante en particulier lorsqu'il est combiné avec de l'EPT ingrédients riches en masques faits maison , car l'aide de l'EPT de votre peau à absorber l'ensemble de ces éléments profondément dans votre peau .

Graines et de farine de noix (noix et des graines broyées ) et l'avoine sont excellents pour maison masques exfoliants et contiennent bénéfique EPT également . Gruau est excellent pour la peau démangeaisons lorsqu'il est mélangé avec du thé à la camomille fraîche .

Vous pouvez faire toute une gamme de masques faits maison à partir de ces ingrédients - vous pouvez ajouter des ingrédients exfoliants à base de banane, avocat , miel , yaourt ou de crème. Vous pouvez ajouter la purée ou en purée de carottes à la papaye et de miel pour un riche cure de vitamines .

Ne laissez pas les masques de fruits tropicaux sur votre peau pour une plus de dix minutes parce que les enzymes agissent très rapidement et sont très puissants .

A partir de ces ingrédients que vous pouvez expérimenter et s'amuser à faire vos propres mélanges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire